"Non mais on peut être potes"
23 déc. 2014Voilà il l'a dit! Enfin plutôt écrit. La phrase que l'on ne veut pas entendre. Celle qui fait encore plus mal au cœur que "Mufasa est mort"ou "non, tu n'auras jamais le corps de Jessica Alba". Celle qui met fin à tes rêves les plus fous d'un bonheur partagé sur le canapé devant un bon match de foot.
Il l'a dit. Et en plus pour lui c'est une proposition tout à fait acceptable. Même si trois mois avant, tu lui as annoncé que tu l'appréciais un petit peu trop pour un plan cul et que clairement cela t'a fait mal quand il t'a dit qu'il était en couple et que vous ne vous reverrez plus.
C'est acceptable et correct parce que pour lui tu es une "fille intéressante et sympa". Mais je ne suis pas assez bien pour être sa meuf. Je ne suis pas assez bien pour que l'on puisse envisager un avenir ensemble. Je ne suis pas assez bien pour que l'on fasse autre chose que baiser chez lui.
Par contre s'il y a de nouveau moyen de me sauter, il le fera.
Quelle(s) solution(s)?
Accepter de le revoir et accepter le fait de passer du temps avec lui sans le toucher, le sentir...
Refuser et perdre tout contact.
Aujourd'hui je ne sais pas ce que je vais faire.
Je vais juste encore une fois regretter ce moment où je l'ai connu, cet instant où l'on s'est embrassé, cette période où j'ai cru que nous pourrions avoir un avenir commun...
Il faut que cette sensation dans mes tripes passe. Mais bien sûr cela prendra du temps. Il paraît que c'est comme ça que l'on grandit et que grandir c'est apprendre de ses erreurs.
Il était donc une erreur!
Just Friends - Seulement amis