L'épineux problème de l'épilation du maillot quand on est célibataire

À la base je voulais écrire un article sur le retour du plan cul auquel on s'est accrochée alors qu'on aurait pas dû (je parlerai de ce connard jeune homme charmant mais indécis plus tard) mais en prenant ma douche une chose effrayant m'est apparue : j'ai la teuch dans une mauvaise période capillaire.

Comprendre par là que la phase de repousse est bien bien bien entamée.


Quand on est une femme célibataire et que l'on souhaite profiter de la joie du sexe se pose une question assez fréquente "je rase ou j'épile?"



Je suis plutôt du genre à épiler. Un maillot entretenu avec une tondeuse à barbe, qui fait la même chose qu'une tondeuse à bikini - à savoir couper des poils - pour deux fois moins cher, et quelques bandes de cire froide pour d'éventuelles repousses en attendant le retour chez l'esthéticienne. Jusque là rien de bien intéressant...



Sauf que vous savez toutes que pour passer par la case esthéticienne il faut attendre que le poil ait assez repoussé. Du coup nous sommes souvent tentées de passer un petit coup de rasoir les soirs où il y a possibilité de s'accoupler avec un être humain possédant un chromosome Y.



Mais raser n'est pas la solution fantastique pour le maillot :

  1. phase de repousse démangeresque "gratte pas gratte pas gratte pas"

  2. risques de coupure mais qui te permet d'avoir une touche avec Dexter

  3. effet barbe de 3 jours #mateuchressembleàSébastienLoebdanslapubMennen...

Assumer sa petite coupe afro sous la culotte/le string/le boxer/le tanga et pris pour que le Mâle aime un minimum le poil. Ce qui n'est pas gagné de nos jours. Finir par raser et regretter deux jours après quand on essayera de se gratter discrètement au bureau. Note : ce n'est JAMAIS discret et on fini toujours par se faire griller. Faire croire qu'on a ses règles et éviter ainsi la majorité des tentatives d'accès à l'origine du mondeAttendre encore un peu... Mais bon des fois on a vraiment trop envie.Faire péter le PEL et se faire épiler au laser

Sur ces belles paroles, je vous laisse c'est l'heure de profiter du weekend :)

Bonne soirée.

Liliane

Retour à l'accueil